samedi 3 février 2018

Escale Scrap Namur

Le samedi 3 mars prochain, c'est un rendez-vous scrap qui vous est proposé; de nombreuses boutiques et aussi des ateliers ...


Lors de cet événement, j'aurai le plaisir d'animer un atelier.
Il s'agit d'une création mixed media sur carton toilé; celle-ci a un petit côté shabby avec ses papiers Stampéria et son titre de la boutique Scrapmouset; elle vous permettra de vous familiariser avec la technique du transfert, les peintures acryliques et divers médiums...
L'atelier d'une durée approximative de 3h30 sera donné deux fois au cours de cette journée ( le matin à 10h00 et l'après-midi à 14h00 )
Le prix est fixé à 40 € ( matériel compris )


j'espère que vous aimerez cette création comme j'ai eu le plaisir de la réaliser. J'espère aussi que j'aurai le plaisir de vous voir ou mieux, partager ensemble un moment créatif.

Si vous souhaitez participer à l'atelier, voici la petite liste de matériel à prévoir:
un rouleau d'essuie tout, des lingettes, tapis teflon, heat gun, colle tacky glue, tube de colle de contact ... et no stress si il vous manque quelque chose ...

Scrapbizzz et à bientôt
Danhi

2 commentaires: